Gandahar est le chef d' oeuvre qui patiente depuis des mois et des mois dans mon panier sur priceminister ...
Je compte l' acheter en vhs car en dvd il est toujours hors de prix ! J ai hâte de découvrir , ou de redécouvrir ce bijou d' animation ! Pour ce qui concerne la Planète sauvage , ce long métrage m' a vraiment fait un drôle d' effet quand je l' ai redécouvert il y a deux à trois ans de cela , quand je me le suis procuré en dvd : Comme une collision entre la fascination due à la découverte et les souvenirs qui remontaient à la surface ! Ces étranges géants bleus , que j' avais rencontrés au cours de mon enfance , qui tenaient des êtres humains en laisse , comme des chiens , comme des êtres asservis ... Une drôle de sensation m' envahit à la vision de cet ovni animé ! Mais je n' en démords pas ! La boucle de Moebius des maîtres du temps me laisse toujours rêveur et admiratif ! Il reste mon préféré des deux ! Je me procure Gandahar d' urgence et vous tiens au courant mon cher Shaghmir !