Les Mondes Engloutis

le premier forum consacré à la série animée
Nous sommes le Dim 28 Avril 2024 22:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Pour Barkar !!!
MessagePosté: Sam 28 Juin 2008 16:44 
Hors ligne
Pirate du lac

Inscription: Ven 27 Juin 2008 16:10
Messages: 103
Bonjour à vous habitants des strates ! Je suis le partenaire ! Oui , je sais ... je ne compte guère parmi les habitants les plus sympathiques des mondes engloutis , mais je promets d' être un brave compagnon en cette cité engloutie ! Dans le même temps , mon rôle à moi est d' enrôler de gré ou de force de jeunes combattants , puisque mon maître recherche des gladiateurs pour ses jeux ... :twisted: Je suis enchanté d' être tombé sur ce merveilleux palais et remercie le sage Shagmir de m' y avoir accueilli !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juin 2008 23:26 
Hors ligne
Webmestre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Juillet 2005 12:32
Messages: 213
Localisation: Paris
Bienvenue à toi, Partenaire !

Si tu peux faire venir de nouvelles recrues en cette modeste arène, tu recevras les honneurs dus à un champion !

Sois le bienvenu parmi nous.

Shagmir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juin 2008 2:20 
Hors ligne
Pirate du lac

Inscription: Ven 27 Juin 2008 16:10
Messages: 103
Merci à toi pour ton accueil Shagmir , o grand sage des strates ! Je m' engage à ne point troubler l' ordre en ton merveilleux palais , ni à semer le trouble en ta si paisible demeure ! Mais bien que n' étant ni pirate du lac , ni brigand des fjords , ni truand des flaques , je n' en demeure pas moins un guerrier en quête de recrues et de volontaires , consentants ou non ... :twisted: Je te présente mes hommages , et m' en vais de ce pas découvrir ta merveilleuse cité !! J ai entendu dire qu' un certain voyageur des strates était arrivé chez toi il y a de cela quelque temps déjà ... Son nom est ... SPARTACUS !!! :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Septembre 2008 14:53 
Hors ligne
Pirate du lac

Inscription: Ven 27 Juin 2008 16:10
Messages: 103
Allez !! Un petit effort !! Tout le monde revient !! Le partenaire est de retour parmi vous !! Je souhaite le retour des habitants des strates !! Revenez tous !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Octobre 2008 2:44 
Hors ligne
Truand des flaques

Inscription: Jeu 16 Mars 2006 2:11
Messages: 30
Je suis là (c'est peu de chose mais enfin... ;) ).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Octobre 2008 12:57 
Hors ligne
Pirate du lac

Inscription: Ven 27 Juin 2008 16:10
Messages: 103
Heureux de vous rencontrer Zeuxis ! Comme vous pouvez le constater ,nous ne sommes plus vraiment nombreux sur ce forum ! Nous y revenons de temps en temps avec Arkshag2079 , afin de ne point le laisser sombrer dans l' oubli ... J' espère pour ma part que vous n' êtes pas juste de passage . :D Revenez nous voir de temps en temps ! Au plaisir de vous lire ! Et si vous le souhaitez , ramenez vos amis ! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Octobre 2008 14:37 
Hors ligne
Truand des flaques

Inscription: Jeu 16 Mars 2006 2:11
Messages: 30
le partenaire a écrit:
Heureux de vous rencontrer Zeuxis ! Comme vous pouvez le constater ,nous ne sommes plus vraiment nombreux sur ce forum ! Nous y revenons de temps en temps avec Arkshag2079 , afin de ne point le laisser sombrer dans l' oubli ... J' espère pour ma part que vous n' êtes pas juste de passage . :D Revenez nous voir de temps en temps ! Au plaisir de vous lire ! Et si vous le souhaitez , ramenez vos amis ! :wink:


Non, non, je ne suis pas là de passage, rassurez-vous. Je poste peu mais je demeure fidèle...

Au plaisir de futures discussions ! :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Novembre 2008 14:37 
Hors ligne
Pirate du lac

Inscription: Ven 27 Juin 2008 16:10
Messages: 103
Bonjour la compagnie ! Il y a du monde aujourd 'hui dans les strates ?? :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Novembre 2008 15:01 
Hors ligne
Brigand des fjords

Inscription: Jeu 26 Juin 2008 2:35
Messages: 56
ce forum, à l'instar de la série dont il traite aura fini par sombrer dans l'oubli, voilà qui est bien dommage pour un forum qui était revenu en course il y a quelques mois, je suis déçu que ça n'aie pas duré...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Novembre 2008 15:13 
Hors ligne
Pirate du lac

Inscription: Ven 27 Juin 2008 16:10
Messages: 103
Tout à l' heure , il semblait qu' il y avait du monde ! Je comptais quatre invités au compteur ! :D Pourquoi ces gens ne nous rejoignent pas , s' ils ont un petit moment de libre cet après-midi ?? Allez ! Venez nous rendre une petite visite les amis !! Vous savez , ce n' est pas chose aisée de tenter de redonner vie à un forum quand même l' administrateur ne semble plus vouloir donner signe de vie !! :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Novembre 2008 15:15 
Hors ligne
Brigand des fjords

Inscription: Jeu 26 Juin 2008 2:35
Messages: 56
j'ai fait l'effort de poster un message relatant ce que l'on peut trouver sur Ebay, dans la rubrique "en vente sur ebay" et me suis permis de dénoncer les escroqueries en indiquant pourquoi, notament au niveau des dvd


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Novembre 2008 15:49 
Hors ligne
Pirate du lac

Inscription: Ven 27 Juin 2008 16:10
Messages: 103
J ai vu , j' ai lu ! :D Je pensais à un truc . Et si on tentait de joindre Shagmir par mail ?? :D On se rappellerait à son bon souvenir , et il reviendrait peut-être parmi nous ! Avec Zeuxis , on commencerait quelque-peu à repeupler le forum ! Le monde attire le monde , non ? :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Novembre 2008 8:01 
Hors ligne
Truand des flaques

Inscription: Jeu 16 Mars 2006 2:11
Messages: 30
le partenaire a écrit:
J ai vu , j' ai lu ! :D Je pensais à un truc . Et si on tentait de joindre Shagmir par mail ?? :D On se rappellerait à son bon souvenir , et il reviendrait peut-être parmi nous ! Avec Zeuxis , on commencerait quelque-peu à repeupler le forum ! Le monde attire le monde , non ? :wink:


Je suis pour ! :D Un cercle vertueux doit s'instaurer pour sauver le Shagma !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Décembre 2009 18:53 
Hors ligne
Webmestre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Juillet 2005 12:32
Messages: 213
Localisation: Paris
L'un des problèmes rencontrés, c'est que mon adresse mail est tellement pourrie de spams que les véritables mails concernant les Mondes engloutis sont devenus presque impossibles à discerner... mais je suis en train d'y mettre bon ordre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour Barkar !!!
MessagePosté: Lun 13 Décembre 2010 1:36 
Hors ligne
Pirate du lac

Inscription: Ven 27 Juin 2008 16:10
Messages: 103
Bonsoir voyageurs des strates . Je viens vous saluer ce soir , depuis le temps ! J' espère que tout le monde va bien et vit ses plus beaux rêves au plus profond des strates ! :D Allez ! Je vais suivre l' étrange pangolin , et vais jetter un coup d' oeil au forum !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com