Les Mondes Engloutis

le premier forum consacré à la série animée
Nous sommes le Dim 28 Avril 2024 15:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: les mondes engloutis... engloutis ?
MessagePosté: Jeu 26 Juin 2008 19:13 
Hors ligne
Brigand des fjords

Inscription: Jeu 26 Juin 2008 2:35
Messages: 56
c'est en effet un peu l'impression que ça m'a donné lorsque j'ai effectué mes recherches sur la série, en dehors de wikipedia et de shagmir, google n'a su me trouver que des liens commerciaux.
La même chose pour trouver les mondes engloutis en DVD, rien en magasin, obligation de commander chez Declic...
Je trouve ça abbérrant qu'une série qui était tout de même un franc succès a l'époque (il suffit de voir le nombre de produits dérivés sortis) ait ainsi pu disparaitre des mémoires...
Une série ainsi engloutie par le temps je trouve cela dommage... merci a toi shagmir d'etre le seul site de fans a l'heure actuelle sur le web...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juin 2008 17:41 
Hors ligne
Pirate du lac

Inscription: Ven 27 Juin 2008 16:10
Messages: 103
Les mondes engloutis incarnent effectivement ce dessin animé enfoui profondément dans l' inconscient collectif ! Quand vous évoquez le souvenir de cette série animée , tout le monde se demande en général de quoi vous parlez ! Puis dès lors que vous commencez à en parler avec details et précisions , vous sentez les souvenirs remonter à la surface petit à petit . C est typique des mondes engloutis : Et dès que vous évoquez les pirates du lac ainsi que Bic et Bac , alors d' un coup , ça leur revient ! :D Et vous remarquerez , ils auront tout de suite cette même remarque : C était vraiment étrange ... Ce n' était pas comme dans les autres animés ... Il y avait cette atmosphère tellement bizarre ! On se sentait comme envoûté , et nous étions si jeunes , que cela créait un drôle d' effet !! A ce titre , c' est l' un des dessins animés les plus mémorables , que tout le monde semble pourtant avoir oublié !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Octobre 2008 15:52 
Hors ligne
Pirate du lac

Inscription: Ven 27 Juin 2008 16:10
Messages: 103
Il est tout de même étrange qu' un dessin animé qui ait autant marqué les esprits que les mondes engloutis ne soit pas capable d' assurer une meilleure présence des fans sur le forum qui lui est consacré ! Je vois que dans le passé , il y a eu du passage , il y a eu des gens à intervenir ... Et là plus rien ! Plus personne ! :shock: Pourquoi les gens ne reviennent ils plus ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Octobre 2008 17:09 
Hors ligne
Brigand des fjords

Inscription: Jeu 26 Juin 2008 2:35
Messages: 56
je n'en sais rien non plus j'ai envoyé un mp a mon homonyme administrateur, arkshag, pas encore eu de réponse mais j'ai sollicité son aide pour tâcher de faire revivre ce forum


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com